Mentions légalesMentions_legales_afondlesbases.com.html

© A fond les bases 2012

Un projet fou, la toile d’une vie !

Dominique Malabry s’est lancé dans un projet complètement fou : peindre le plus grand tableau du monde !


Une toile de 1 mètre 60 de haut qu’il compte dérouler sur plusieurs kilomètres en y travaillant chaque jour, jusqu’à la fin de sa vie.


Le regard d’un artiste sur son temps


Quelle société voulons-nous léguer à nos enfants ?


C’est la question que Dominique Malabry pose au travers de cette toile singulière, qu’il alimente au gré de ses humeurs et de ce que lui inspire l’actualité.


Une toile vivante, qui s’expose et se commente


Présentés au public pour la première fois à l’occasion du Grand Pavois de La Rochelle en septembre dernier, les premiers mètres de la toile ont suscité les réactions que Dominique en attendait : bonne humeur, échanges, enthousiasme.

Dominique Malabry devant sa toile


En savoir plus sur Dominique Malabry


A fond les bases est fier d’avoir été parmi les premiers à soutenir financièrement le projet de Dominique, et prend beaucoup de plaisir à partager cette belle aventure.


Nous souhaitons à Dominique tout le succès qu’il mérite !


Si vous souhaitez vous aussi vous associer à ce projet, n’hésitez pas à contacter Dominique en cliquant ici

Et lorsque la toile n’est pas exposée, c’est sur Facebook que ses fans en suivent la genèse et découvrent chaque jour ce que Dominique a peint la veille.


L’objectif de Dominique Malabry est clair : créer autour de l’Héritage une communauté d’échange et de partage de points de vue. Alors n’hésitez pas, postez vous aussi vos commentaires sur la page Facebook du projet ou sur le site internet qui lui est consacré : www.l-heritage.fr